" Quand dois-je commander ? "

Vous pouvez commander votre petit-déjeuner 1 à 6 jours avant le jour de la livraison. Cependant, afin de vous garantir la disponibilité de nos produits et coursiers le jour J, nous vous conseillons de vous y prendre quelques jours en avance.

" Y a-t-il un minimum de commande ? "

Cela dépend des zones de livraison ! Pour Lyon, Caluire et Villeurbane, il n’y a aucun minimum de commande.
Cependant, pour les autres zones proposées sur notre boutique, il faudra compter un minimum de 35€/panier.

" Comment je peux payer sur le site ? "

On ne se complique pas la vie, chez nous vous pouvez payer par carte bleue uniquement.

" Je veux faire un cadeau. Comment je m'y prends ? "

Pour faire un cadeau, il y a 2 solutions. Premièrement vous pouvez choisir les produits ainsi que le jour et l’heure de livraison pour l’heureux élu. Ou alors, vous pouvez lui offrir un bon cadeau d’une valeur de 20€ à 50€. La personne aura alors 6 mois pour utiliser son bon pour un petit-déjeuner 100% personnalisé.

Plus d'information ici !

" Est-il possible de rajouter un mot personnalisé à ma commande ? "

Bien évidemment ! Lors de votre commande en ligne, vous pourrez ajouter une note avec le texte que vous souhaitez.
Nous prendrons soin de l’écrire de notre plus belle écriture sur une jolie carte Baguette à Bicyclette.

" Vos produits sont-ils artisanaux ? "

Et oui ! Nous prônons le 100% artisanal et sommes fiers de pouvoir affirmer que nous le respectons. D’ailleurs la majorité de nos produits nous sont fournis par des producteurs et artisans de la région Auvergne Rhône-Alpes.

" Jusqu'où livrez vous ? "

Rendez-vous juste ici pour découvrir la carte des zones de livraison :

Carte des zones de livraison

" Quand peut-on commander au plus tard ? "

En tant que particulier, vous pouvez commander en ligne jusqu’à 21h la veille du jour de livraison.
Concernant les professionnels et les lieux de séjours, le dernier délais pour commander est à 17h la veille de la livraison.

" Comment modifier la date/l'heure de ma livraison après avoir payé ? "

Pour toute modification de livraison, téléphonez nous au 07 82 35 02 87. Nous saurons vous trouver un créneau qui vous conviendra.

D'autres questions ? N'hésitez pas à nous contacter !