Comme vous le savez la période n’a pas été facile pour les petites entreprises et c’est loin d’être fini. En attendant on se ré-ré-ré-ré organise pour essayer de joindre les « deux bouts ». Un mois après le déconfinement, on revient avec vous sur la nouvelle organisation des commandes et des livraisons.


Les livraisons

Pour vous faire livrer les bons petits-déjeuners, une chose ne change pas : il faut toujours vous rendre sur le site www.baguetteabicyclette.fr pour passer commande (grand maximum avant 21h le soir ou avant pour les plus prévoyants)

  • Livraisons du lundi au vendredi de 7h30 à 9h30
  • Livraison le samedi de 8h à 10h
  • Actuellement pas de livraison le dimanche, nos boulangers sont en service réduit et par conséquent, ils ne travaillent pas, donc nous non plus.
  • Les créneaux de livraisons sont plus larges, pour nous permettre une meilleure organisation et gestion des équipes. Cependant, nous respectons toujours scrupuleusement la tranche horaire, pour vous permettre d’avoir vos produits le plus tôt possible.

Les produits

  • Après plusieurs semaines, la gamme de produits habituels est de retour sur notre boutique ! Retrouvez désormais les supers confitures Dame Tartine, les jus de Patrick Front et les biscuits de Mercredi Biscuiterie dans nos vélos !
  • Nous avons aussi décidé de nous aider les uns les autres, c’est pourquoi depuis quelques semaines nous testons des ventes éphémères : Brioches de Suzanne, Gourmandises de chez Dorner Frère (Lyon 6ème) sur les petits déjeuners du week-end. Et ce n’est pas prêts de s’arrêter ;).

Les zones de livraison

  • Les zones de livraison sont fortement réduites pour nous permettre une meilleure organisation, actuellement nous livrons Lyon, Caluire et Villeurbanne. On espère un retour à la normale rapidement, mais pour l’instant nous n’avons pas beaucoup de visibilité car nous manquons cruellement de livreurs et il est difficile de recruter en ces temps incertains de l’économie. Nous savons que des gourmands habitent Oullins, Vénissieux, Bron mais nous devons malheureusement vous abandonner pour l’instant.

L’hygiène et la sécurité

  • Bien évidemment, la sécurité sanitaire est notre préoccupation, avant même la crise COVID. Nous portons des masques de la récupération des produits à la livraison à votre porte. Nous ne portons pas de gants par choix écologique et peu hygiénique mais nous sommes équipés de solutions hydroalcooliques que nous brandissons à chaque nouveau client.
  • Le sans contact est un mode de fonctionnement très facile à mettre en place sur notre service : vous choisissez sur notre boutique en ligne, vous payez en ligne et nous déposons votre sac devant votre porte sans le moindre contact. Et si vous avez envie de voir nos livreurs, ils sont équipés d’un masque.

Voilà vous savez tout ! Et bien, évidemment on vous tiendra au courant de chaque modifications.

 

Signé Caroline, fondatrice de BàB