Aujourd’hui un nouvel article pour une nouvelle offre chez Baguette à Bicyclette ! Hé oui, on ne s’arrête pas de vous régaler. En effet, nous avons décidé de lancer une formule brunch tout aussi qualitative et gourmande qu’à nos habitudes. C’est parti, on vous explique tout… vous n’êtes pas au bout de vos surprises !


Un premier essai qui ne demande qu’à évoluer !

Pour commencer, on a décidé de vous proposer une seule formule. Cela nous permettra de bien peaufiner les produits selon vos retours et mettre en ligne, le moment venu, plusieurs formules qui sauront plaire à tout le monde.

Pour le moment nos brunchs seront disponibles de manière mensuelle c’est à dire une seule et unique fois par mois (attention, date à ne pas louper 😉) ! Chaque mois, nous vous communiquerons donc la date où vous pourrez vous faire livrer votre brunch BàB. Pour l’instant les brunchs seront commandables uniquement un week-end par mois mais qui sait, peut être que s’ils fonctionnent bien on prendra le vélo pour vous en livrer aussi dans la semaine ! 😃


Les petits plus de notre brunch

  • Pour cette première version, nous avons choisi d’utiliser des emballages compostables, toujours dans un souci de consommation responsable et de respect de l’environnement.
  • La majorité des produits qui composent le brunch proviennent du savoir-faire de notre pâtissière Du biscuit à la cuillère. Autant vous dire qu’on se porte garants de la qualité avec des produits artisanaux et délicieux comme Hélène sait les faire.

Maintenant c’est à vous de goûter…

En bref, ce qu’il faut retenir c’est qu’il s’agit bel et bien d’une première version du brunch by BàB qui ne demande qu’à se développer. Que ce soit en termes de choix de formules, de produits ou de disponibilité, nos brunchs peuvent rapidement évoluer si l’on sent que cette première offre vous plaît vraiment ! Comme à chaque fois, c’est à vous de choisir si ce brunch a sa place sur notre carte pour qu’il devienne, nous l’espérons, un succès et un incontournable de Baguette à Bicyclette.


Enfin, la date à retenir : le dimanche 21 juin! En effet ne loupez pas ce jour car il s’agit de votre seule chance de profiter de notre brunch pour le mois de juin ! Notre stock étant limité, ne perdez pas une minute et allez découvrir dès maintenant cette nouvelle formule sur notre boutique et n’oubliez pas que l’on est toujours friands de vos retours ! 😁


Bonne dégustation à tous !

 

Signé Caroline, fondatrice de BàB